Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BMW va mettre ses agences en concurrence pour ses lancements

20/12/2000

BMW a décidé de faire plancher ses agences locales pour ses prochains grands lancements internationaux. A partir de la même plate-forme stratégique, chacune des agences locales du constructeur automobile fera des propositions créatives. Les équipes de BMW, elles aussi réunies en collège international, choisiront alors la campagne la plus appropriée pour une diffusion internationale. Les agences concernées sont BDDP\TBWA en France, Jung Von Matt et U5 en Allemagne, WCRS en Grande-Bretagne, D'Adda BBDO Milan en Italie, SCPF en Espagne et Fallon McElligott aux Etats-Unis. Plusieurs lancements importants sont prévus dès 2001.

Envoyer par mail un article

BMW va mettre ses agences en concurrence pour ses lancements

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W