Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Madrange choisit FCB

20/12/2000

La société Madrange a confié son budget de publicité à l'agence FCB, au terme d'une compétition. Madrange entend «déployer sa marque sur de nouveaux marchés de la charcuterie», indique sa nouvelle agence. La stratégie de communication initiée par FCB portera, dès l'an prochain, sur l'ensemble des activités actuelles et en préparation de Madrange (jambon cuit, pâtés, jambon sec et jambon de volaille).

Envoyer par mail un article

Madrange choisit FCB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.