Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Selecta lance un consumer magazine

21/12/2000

Selecta, société spécialisée dans la restauration d'appoint, a confié à l'agence Pléiades la conception et la réalisation d'un bimestriel baptisé Moments. Ce magazine clientèle de 16 pages (tiré à 20 000 exemplaires) devient un journal interne diffusé à 2 000 exemplaires, après l'ajout d'un encart de 8 pages.

Envoyer par mail un article

Selecta lance un consumer magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.