Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sprint de Spontex fait ses débuts en télévision

22/12/2000

Les chiffons et balais dépoussiérants Sprint de Spontex s'offrent leur première campagne télévisée à compter du 2 janvier prochain, et ce pour une durée d'un mois. Conçu par l'agence BDDP\TBWA et réalisé par Camilo Altera (production Bandits), le spot met en scène avec humour les performances du produit. C'est l'arrivée l'an dernier du concurrent Swiffer, de Procter&Gamble, qui a incité le groupe Mapa-Spontex à investir le petit écran.

Envoyer par mail un article

Sprint de Spontex fait ses débuts en télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.