Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leclerc prend date avant l'euro

22/12/2000

L'enseigne Leclerc lance une campagne événementielle 400 jours avant la disparition du franc. Conçue par l'agence Alice, l'affiche montre une liasse de billets de 100 francs dans une barquette sous vide, avec l'étiquette 'A consommer avant le 17 février 2002'. Diffusée nationalement, la campagne sera sur les murs du 26 décembre au 2 janvier.

Envoyer par mail un article

Leclerc prend date avant l'euro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.