Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Collective du pain revient

01/01/2001

Après un long silence, la Collective du pain reprend la parole avec sa nouvelle agence CPP. La création repose sur quatre thèmes : ligne, petit-déjeuner, forme et école. Le dispositif, qui s'entend sur l'année, comprend notamment trois vagues d'annonces presse dans 10 supports presse nationale. 36 000 boulangeries relaieront aussi l'opération.

Envoyer par mail un article

La Collective du pain revient

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.