Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le lait concentré Nestlé de retour en publicité

01/01/2001

A partir de lundi 15 janvier, le tube de lait concentré sucré Nestlé est de retour en publicité après dix ans d'absence, dans une campagne presse signée Publicis Conseil. L'agence utilise la thématique du sport pour exprimer les valeurs d'énergie et de plaisir du produit. Les annonces seront diffusées jusqu'en février dans la presse télévision, féminine et sportive.

Envoyer par mail un article

Le lait concentré Nestlé de retour en publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies