Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Andersen Consulting : 175 millions de dollars pour lancer Accenture

04/01/2001

Andersen Consulting va dépenser 175 millions de dollars (1,2 milliard de francs) pour lancer Accenture, son nouveau nom trouvé en interne par un salarié. La campagne est signée de l'agence Young&Rubicam à New York, la nouvelle identité visuelle étant conçue par Landor, filiale de Y&R. En France, le plan médias est de 45 millions de francs bruts. Il comprend un spot TV, des bandeaux sur le Net, des annonces presse et des affiches sur les bus Air France et dans les aéroports de Paris

Envoyer par mail un article

Andersen Consulting : 175 millions de dollars pour lancer Accenture

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies