Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Unilever consolide son achat d'espace chez Initiative Media

10/01/2001

Unilever France a décidé de confier l'achat d'espace d'Amora-Maille et Bestfoods (Knorr, Alsa, Banania), deux sociétés rachetées au cours des douze derniers mois, à son prestataire médias habituel, Initiative Media (Interpublic), soit un montant brut d'environ 300 millions de francs. L'agence médias gère ainsi depuis le 1er janvier 2001 la stratégie et l'achat d'espace de l'ensemble des marques de l'annonceur, soit un volume brut estimé à 1,4 milliard de francs.

Envoyer par mail un article

Unilever consolide son achat d'espace chez Initiative Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.