Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renault inaugure son nouveau positionnement de marque avec la Laguna 2

11/01/2001

Pour soutenir la commercialisation de la nouvelle Laguna de Renault, Publicis Conseil, l'agence habituelle du constructeur, a conçu un spot télévisé spectaculaire en forme de voyage au centre du corps humain. Signé 'Renault Laguna, une part de vous-même', il sera diffusé à partir de demain. Le plan médias comprend aussi des annonces dans la presse et une importante campagne d'affichage. Avec ce nouveau modèle, le constructeur entend administrer une première démonstration produit de son positionnement de marque, 'Renault créateur d'automobiles'. Voir aussi la rubrique La création, ci-après.

Envoyer par mail un article

Renault inaugure son nouveau positionnement de marque avec la Laguna 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies