Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Motorola interroge trois agences pour ses achats médias

11/01/2001

Quelques mois après avoir confié son budget publicitaire mondial à Ogilvy&Mather, l'un des réseaux de WPP Group (cf. Stratégies Newsletter du 18 septembre 2000), Motorola s'attaque à la partie conseil et achat médias de sa communication. La firme interroge trois agences médias : Mindshare (WPP), Initiative Media (Interpublic) et la sortante Universal McCann (Interpublic). Une décision est attendue pour la fin février ou le début mars, selon la presse spécialisée américaine.

Envoyer par mail un article

Motorola interroge trois agences pour ses achats médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.