Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Diesel interroge six agences en Europe dont Devarrieuxvillaret

15/01/2001

Diesel, la marque de vêtements et d'accessoires, met son budget en compétition. Cette décision intervient après le départ de Joakim Jonason, le directeur de la création de son agence actuelle, DDB Paradiset (Amsterdam). Le créatif a fondé une agence à Londres avec Marc Cave et Simon Anholt. Celle-ci, Cave Anholt Jonason, fait partie des enseignes que Diesel interroge, avec DDB Paradiset, Mother (Londres), Kessel&Klammer (Amsterdam), Lowe Lintas&Partners (Londres) et Devarrieuxvillaret. Les agences seront briefées entre mercredi et vendredi. Une décision est attendue fin février. Diesel dépense 200 millions de francs par an en communication (création et achat médias). En France, le budget est de l'ordre de 8 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Diesel interroge six agences en Europe dont Devarrieuxvillaret

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.