Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MG Rover se relance avec Procréa

16/01/2001

MG Rover France confie l'ensemble de sa communication à l'agence Procréa, pour un budget de 75 millions de francs. L'agence sortante FCB 20-80 était en compétition, ainsi que D-Interactive. Procréa a prévu cinq opérations dans l'année pour créer du trafic en concessions. L'objectif du constructeur automobile est de vendre 18 000 véhicules en 2001 contre 14 000 en 2000. L'agence doit aussi pérenniser l'image des deux marques du groupe, MG et Rover, qui ont souffert de leur revente par le groupe BMW à un consortium britannique. MG et Rover pèsent 0,7% du marché contre 2% il y a cinq ans.

Envoyer par mail un article

MG Rover se relance avec Procréa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W