Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Education nationale consulte huit agences pour recruter des profs

18/01/2001

Le ministère de l'Education nationale a sélectionné, hier, huit agences afin de plancher sur une campagne de communication pour recruter de nouveaux professeurs : Ailleurs exactement, Alice, BBDO Corporate, BDDP Corporate, DDB&Co, Publicis Etoile, Saatchi&Saatchi et Young&Rubicam/Kendo Cohn&Wolfe. Programmée pour trois ans, la campagne qui débutera au printemps devra valoriser le métier d'enseignant. Son budget devrait avoisiner 15 millions de francs. Par ailleurs, le ministère mène une consultation pour une campagne sur le thème du respect à l'école, prévue pour cet automne. Le budget est également de 15 millions de francs environ.

Envoyer par mail un article

L'Education nationale consulte huit agences pour recruter des profs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.