Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les PME européennes prévoient d'accroître leurs dépenses publicitaires

18/01/2001

Les petites et moyennes entreprises de l'Union européenne sont 33% à prévoir une augmentation de leurs investissements publicitaires en 2001, 50% pensent les maintenir et 6% les réduire (7% étant sans opinion), selon Exco&Grant Thornton International. Le solde entre les «en hausse» et les «en baisse» ressort à +27, contre +22 en 2000 et +19 en 1999. Les PME françaises sont parmi les plus mesurées avec un solde de +19, mais ce chiffre est nettement supérieur au +8 de 2000. Dans le détail, les PME françaises sont 26% à prévoir une hausse de leurs investissements publicitaires, 7% à anticiper l'inverse et 56% à penser les maintenir.

Envoyer par mail un article

Les PME européennes prévoient d'accroître leurs dépenses publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.