Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Poste britannique change de nom

18/01/2001

The Post Office, la Poste britannique, se rebaptise Consignia, du verbe anglais «to consign» qui signifie «confier à», et se dote d'une nouvelle identité visuelle. Ce changement de marque, d'un budget de 2 millions de livres (environ 20 millions de francs), a été géré par l'agence de design Dragon, la filiale londonienne de Dragon rouge. Il ne concerne pas le réseau commercial ni les boîtes aux lettres rouges qui conservent l'inscription Royal Mail.

Envoyer par mail un article

La Poste britannique change de nom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies