Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Deutsche Bank interroge des agences pour sa banque en ligne

18/01/2001

Selon Advertising Age, la Deutsche Bank prépare le développement en Europe de sa banque en ligne, DB 24, lancée en Allemagne en 1995. Dans cette perspective, le groupe bancaire interroge Springer&Jacoby, l'agence en charge du budget DB 24 outre-Rhin. Ne disposant que d'un bureau en Espagne, cette dernière aura fort à faire pour s'imposer face à McCann-Erickson et BBDO, deux autres agences de la Deutsche Bank qui, elles, peuvent s'appuyer sur un réseau très dense en Europe.

Envoyer par mail un article

La Deutsche Bank interroge des agences pour sa banque en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.