Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leagas signe sa première campagne internationale pour Clarins

19/01/2001

Leagas Delaney Paris Centre, qui gère le budget Clarins à l'échelle internationale depuis mars dernier (60 millions de francs en France), va lancer dans les jours qui viennent sa première campagne pour l'annonceur. Une dizaine d'annonces conçues à Paris seront diffusées dans la presse féminine du monde entier au cours de l'année, avec la signature : ' It's a fact. With Clarins, life's more beautiful ' (' C'est prouvé. Clarins rend la vie plus belle '). Pour l'occasion, l'agence a mis en place une structure dédiée, composée de Dominique Bonan, art supervisor, Nathalie Pujol, directrice artistique, et Nathalie Dupont, rédactrice. Sophie Harward, aidée d'Awatis Menouny, a été nommée ' account supervisor ' (responsable du budget).

Envoyer par mail un article

Leagas signe sa première campagne internationale pour Clarins

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.