Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Visual pastiche le Loto

19/01/2001

L'opticien Visual lance un nouveau spot télévisé, conçu par l'agence Enjoy Scher Lafarge et réalisé par le créatif Christophe Caubel pour Why Us. Le spot détourne une émission de loterie. La présentatrice s'y trompe allègrement dans les numéros du tirage. Le film sera diffusé à partir d'aujourd'hui, vendredi 19 janvier, sur TF1, M6 et les chaînes thématiques du câble et du satellite.

Envoyer par mail un article

Visual pastiche le Loto

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.