Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

André va se relancer avec Enjoy Scher Lafarge

22/01/2001

Le groupe André a confié le relancement de sa marque André à l'agence Enjoy Scher Lafarge. La campagne est prévue pour le 21 mars. André ne communiquait plus depuis une quinzaine d'années. Sa dernière agence en date est Alice. Son célèbre slogan 'André, le chausseur sachant chausser' a été inventé en 1932 par Marcel Bleustein-Blanchet, le fondateur de l'agence Publicis. Ce relancement publicitaire s'inscrit dans le cadre d'une restructuration de la chaîne de magasins de chaussures, qui prévoit de passer de 230 à 110 points de vente. Le groupe André a déjà confié le rapprochement de ses marques Orcade et Minelli à l'agence FCB. Une consultation a aussi été lancée pour La Halle aux vêtements, une autre de ses enseignes.

Envoyer par mail un article

André va se relancer avec Enjoy Scher Lafarge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.