Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La SNCF embarque des stars pour le TGV Méditerranée

22/01/2001

La SNCF lance une série de programmes courts, intitulés Demain le Sud et conçus par l'agence BDDP\TBWA, pour le pré-lancement du TGV Méditerranée. Inauguré le 10 juin, ce dernier reliera Paris à Marseille en trois heures. Réalisés par Auditoire (une autre filiale de TBWA\France), ces programmes de 1 minute 15 mettent en scène seize personnalités emblématiques du Sud qui parlent de leur région, parmi lesquelles Christian Lacroix et Philippe Caubère. Ils seront diffusés hors écran publicitaire pendant quatre mois tous les vendredis à 20h40 sur TF1 à partir du 26 janvier.

Envoyer par mail un article

La SNCF embarque des stars pour le TGV Méditerranée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.