Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Burger King complète son portefeuille d'agences

22/01/2001

Après avoir choisi McCann-Erickson pour gérer son budget de communication en direction des adultes aux Etats-Unis (cf. Stratégies Newsletter du 9 janvier), Burger King confie son budget en direction des enfants à l'agence Campbell Mithun, basée à Minneapolis. Celle-ci a été préférée à Grey et à la sortante Lowe Lintas&Partners. Elle a aussi participé à la compétition pour le budget adultes de Burger King. McCann-Erickson, Campbell Mithun et Lowe Lintas&Partners appartiennent toutes au groupe Interpublic.

Envoyer par mail un article

Burger King complète son portefeuille d'agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.