Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

William Saurin soutient sa gamme Carte Brasserie

22/01/2001

William Saurin communique en affichage sur sa gamme Carte Brasserie. L'agence DDB Paris a créé trois affiches qui mettent en valeur trois recettes : poulet basquaise au piment d'Espelette, coq au vin de Corbières et blanquette à la crème d'Isigny. La campagne repose sur un concept simple : avec William Saurin, il n'est plus besoin de se rendre dans les régions d'origine des recettes pour retrouver leur authenticité. Les trois affiches seront visibles à partir d'aujourd'hui, lundi 22 janvier, dans toute la France.

Envoyer par mail un article

William Saurin soutient sa gamme Carte Brasserie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.