Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télécom investit 260 millions de francs pour vendre Orange en Europe

23/01/2001

France Télécom a lancé hier soir la campagne publicitaire liée à l'ouverture de capital de sa filiale de téléphonie mobile Orange, dont les détails avaient été présentés le matin même. Jusqu'au 8 février, celle-ci s'organisera en France autour d'une communication grand public dans tous les médias, conçue par l'agence Lowe Lintas&Partners, et d'un volet de communication financière conçu par Euro RSCG Omnium&Associés. Outre la France, les actions Orange sont également proposées au Royaume-Uni (agence The Brand Bank), en Allemagne et en Italie (Lowe Lintas&Partners). Le budget total est de 40 millions d'euros (262,40 millions de francs), dont 15 millions pour l'Hexagone, y compris la pré-campagne lancée le 11 janvier.

Envoyer par mail un article

France Télécom investit 260 millions de francs pour vendre Orange en Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.