Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les recettes marketing de la Ligue des champions en hausse de 16%

23/01/2001

Le marketing a rapporté près d'un milliard francs suisses (4,3 milliards de francs) à la Ligue des champions de football (Champion's League), gérée par l'Union européenne de football, pour la saison 2000/2001, soit une augmentation de 16% par rapport à la saison précédente. Ce pactole sera redistribué aux 32 équipes participantes et aux 51 fédérations affiliées. Les droits TV ont représenté 36% de cette somme, soit 1,6 milliard de francs (+30%).

Envoyer par mail un article

Les recettes marketing de la Ligue des champions en hausse de 16%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.