Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola veut faire jouer les 13-25 ans

23/01/2001

Coca-Cola lance une vaste opération promotionnelle de janvier à octobre 2001 pour toucher les 13-25 ans. Baptisée les 'Purs plans', elle propose aux jeunes de collecter des 'ch'ton s' (jetons) disponibles sur 450 millions de bouteilles et cannettes Coca-Cola. Ils pourront ensuite ouvrir un compte sur pursplans.coca-cola.fr et jouer aux enchères pour remporter des places de cinéma ou des graveurs de CD. L'opération, orchestrée par l'agence McCann Momentum, est relayée, par des animations en points de vente avant, en février et mai, une campagne à la télévision, à la radio et sur Internet.

Envoyer par mail un article

Coca-Cola veut faire jouer les 13-25 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.