Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Club Med choisit FCB 20-80 pour lancer une nouvelle marque

24/01/2001

C'est le 26 février que le Club Méditerranée dévoilera le nom de sa nouvelle offre de loisirs, pour l'instant connue sous le nom de code Bazic, à destination des 18-30 ans. Cette offre comprendra notamment des villages de vacances et un site Internet. En attendant, le Club a choisi son partenaire publicitaire, au terme d'une compétition dont les noms des participants n'ont pas été révélés : l'agence FCB 20-80. Il est probable que Publicis Conseil, l'agence du Club, a participé à cette consultation. Le premier village «Bazic» ouvrira en mai à Bekalta, en Tunisie. Dix ouvertures sont prévues dans les cinq ans.

Envoyer par mail un article

Le Club Med choisit FCB 20-80 pour lancer une nouvelle marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies