Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

C & A se relance avec Publicis Etoile

24/01/2001

La chaîne de magasins de vêtements C&A lancera le 5 février une campagne d'affichage (métro et Decaux) et d'encarts dans Femme Actuelle. Conçue par sa nouvelle agence Publicis Etoile, dont les créations succèdent à des visuels conçus pour toute l'Europe par l'agence intégrée de C&A à D?ldorf, cette campagne met en scène de «vrais gens». L'objectif de l'enseigne (qui a réalisé 2,7 milliards de francs de chiffre d'affaires en 1999 dans ses 51 magasins en France) est de mettre fin à plusieurs années d'érosion de ses ventes en ciblant en priorité ses propres clients.

Envoyer par mail un article

C & A se relance avec Publicis Etoile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.