Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Beaujolais remet son budget en compétition

25/01/2001

L'Union interprofessionnelle des vins du beaujolais (UIVB) s'apprête à lancer une compétition pour son budget publicitaire en France, d'environ 6 millions de francs par an. Cette décision a été prise au vu des résultats des post-tests de la campagne précédente, conçue par l'agence Jump. Pourtant il est acquis que cette dernière fera partie des agences interrogées.

Envoyer par mail un article

Le Beaujolais remet son budget en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.