Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nike et McDo soutiennent le basket français

25/01/2001

Nike remplace Adidas en tant qu'équipementier et partenaire financier de la Fédération française de basket-ball, pour cinq ans. La marque devient l'un des partenaires principaux de la fédération avec Vittel et Pathé Sport. La contribution de McDonald's s'apparente davantage à une opération commerciale. Deux cents restaurants délivreront des points cadeaux aux licenciés à partir de trente francs d'achat.

Envoyer par mail un article

Nike et McDo soutiennent le basket français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.