Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hitachi adopte un nouveau look

26/01/2001

Hitachi vient de mettre en place un nouveau programme de gestion de sa marque. Pour la première fois, toutes les filiales du groupe porteront une seule raison sociale : 'Hitachi - Inspire the next', imaginée par Interbrand, qui a également conçu et réalisé le logo. Ce positionnement reflète la stratégie générale d'Hitachi, qui consiste à se revendiquer 'fournisseur des meilleures solutions' et non plus simple fabricant. Le budget publicitaire est actuellement géré par l'agence Hakuhodo Londres.

Envoyer par mail un article

Hitachi adopte un nouveau look

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies