Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Budweiser et E-Trade triomphent au Super Bowl

30/01/2001

Budweiser et E-Trade apparaissent comme les vainqueurs publicitaires du 35e Super Bowl, selon les sondages en ligne réalisés par adcritic.com et adweek.com. Hier à 19 heures, heure française, adcritic.com donnait le trio de tête suivant : Budweiser 'What are you doing' (DDB Chicago), un remake BCBG du fameux 'Whassup' ; Budweiser 'Blow Dryer' (Fusion Idea Lab, Chicago), un film pour la Bud Light o? homme asperge involontairement de bière sa conquête d'un soir ; E-Trade 'Dot-Com Graveyard ' (Goodby, Silverstein&Partners), un spot o? singe emblématique de la marque se promène à cheval au milieu des start-up défuntes. Ce dernier spot était le préféré des votants sur adweek.com, devant Budweiser 'What are you doing' et un film pour Volkswagen baptisé 'Tree' (Arnold Communications).

Envoyer par mail un article

Budweiser et E-Trade triomphent au Super Bowl

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.