Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Unilever vend Lesieur et Royco à Campbell Soup

30/01/2001

Le géant néerlandais de l'agro-alimentaire Unilever a annoncé hier la vente de plusieurs marques de soupes et sauces au groupe américain Campbell Soup, pour un milliard d'euros (6,6 milliards de francs), dans le cadre des cessions imposées par les autorités de la concurrence à la suite du rachat de Bestfoods. L'opération concerne notamment les soupes instantanées Royco ainsi que les mayonnaises et sauces pour salades Lesieur, deux marques actives en France. L'ensemble des marques vendues a affiché en 2000 un chiffre d'affaires de 435 millions d'euros et un Ebitda de 87 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Unilever vend Lesieur et Royco à Campbell Soup

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.