Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Walt Disney renforce ses équipes marketing-ventes en France

31/01/2001

Philippe Laco, président de The Walt Disney Company France et Bénélux, a décidé d'intensifier sa politique de développement des produits dérivés. Il a ainsi nommé, hier, Robert Juarez, 44 ans, au poste de vice-président marketing et ventes. Cet ancien d'Hachette Filipacchi Médias et de TDK est chargé de la distribution et de la stratégie commerciale et marketing des produits dérivés. Il a également la responsabilité d'optimiser les opérations marketing de toutes les lignes de produits. Dans cette tâche, il sera assistée d'Aude Steinberg, promue directrice marketing-commerciale pour la France, et de Catherine Bacquelin, promue vice-présidente de la synergie et du marketing pour la France et le Bénélux.

Envoyer par mail un article

Walt Disney renforce ses équipes marketing-ventes en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.