Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Monoprix communique tous azimuts

31/01/2001

Monoprix lance sa communication 2001 conçue par l'agence FCB. Celle-ci comprend le lancement d'un nouveau consumer magazine, M comme Ville, disponible en magasins, une campagne d'affichage ('Tout le bleu est parti chez Monoprix') et quatre films, réalisés par Philippe St?l pour Wanda, mettant l'accent sur les fondamentaux de Monoprix : l'offre beauté et accessoires, l'offre textile, l'ouverture tardive des magasins et 'la désirabilité' de l'enseigne. Ils seront diffusés en cinéma tout au long de l'année.

Envoyer par mail un article

Monoprix communique tous azimuts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.