Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Opel s'associe à Saupiquet, World On Line et Dreamcast

31/01/2001

Opel lance une opération de cobranding avec Saupiquet, World On Line et Dreamcast pour promouvoir l'Opel Corsa. La campagne, conçue par l'agence McCann-Erickson Paris et signée 'La toute nouvelle Opel Corsa, recommandée par les plus grandes marques', repose sur des visuels symboliques reliant la voiture aux différents univers : le visuel Saupiquet montre par exemple une boîte de sardines en forme d'Opel Corsa. Les visuels seront diffusés jusqu'au 30 avril, en affichage puis en presse.

Envoyer par mail un article

Opel s'associe à Saupiquet, World On Line et Dreamcast

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.