Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Sécurité routière remet ses budgets en compétition

01/02/2001

La Sécurité routière a établi deux short lists pour ses budgets de création publicitaire et de relations presse et publiques, le contrat portant dans les deux cas sur trois ans. Pour le volet création sont interrogées Alice, DDB&Co, Euro RSCG Corporate, FCA!BMZ (sortante) et Lowe Lintas&Partners/Stratéus. Sur la partie relations presse et publiques sont consultées BDDP Corporate, Euro RSCG Corporate (sortante), Lowe Lintas&Partners/Stratéus, Ogilvy&Mather/Canaveral et Publicis Consultants.

Envoyer par mail un article

La Sécurité routière remet ses budgets en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.