Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Timberland Europe choisit Cave Anholt Jonason

01/02/2001

La marque de vêtements de plein air Timberland a choisi l'agence londonienne Cave Anholt Jonason afin de redéfinir son positionnement et gérer ses campagnes de publicité et de marketing en Europe. Le budget est évalué à 260 millions de francs et les premières campagnes sont prévues pour l'automne 2001. The Martin Agency, qui détenait le budget en Europe, reste l'agence de la marque sur l'Amérique du Nord et l'Asie-Pacifique.

Envoyer par mail un article

Timberland Europe choisit Cave Anholt Jonason

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.