Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LU EN CHIFFRES

06/02/1998

5milliards de francs de chiffre d'affaires pour l'ensemble de la gamme LU. 400millions de francs de chiffre d'affaires réalisés par Prince, première référence de la gamme. 40% de parts de marché des biscuits sucrés de l'Hexagone en valeur, 36% en volume. 25% de parts de marché des produits salés pour apéritif en valeur, dont 18% en volume. 150 produits sucrés et salés référencés. 94% de pénétration dans les foyers français. 3millions d'actes d'achat par jour de paquets de gâteaux signés LU. 290 millions de francs de budget communication en 1997 pour LU, dont 90% en télévision. 70% des investissements publicitaires des biscuits sucrés en France.

Envoyer par mail un article

LU EN CHIFFRES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.