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La Citro?Xsara Picasso, meilleure campagne TV en termes d'impact en 2000

02/02/2001

C'est le film 'Le robot', réalisé par Euro RSCG Works pour la Citro?Xsara Picasso, qui a obtenu le meilleur score d'impact (63%) en télévision en 2000, selon le palmarès annuel d'Ipsos. En termes d'agrément, c'est 'Kitekat Sing', mis en scène par Callegari Berville Grey, qui se place en tête, avec 92%. En affichage, le meilleur impact revient à la campagne McDonald's Mc&Go, signée Devarrieuxvillaret, qui enregistre un score de 64%. C'est Décathlon, avec une création signée Young&Rubicam, qui obtient le meilleur score d'agrément, avec 82%. Enfin, en presse, les meilleurs scores sont attribués à J'adore de Dior, photographié par Air, avec 48% d'attribution, et à France Télécom WAP, avec une création de CLM/BBDO, qui obtient 85% d'agrément. Pour connaître l'ensemble du palmarès, lire Stratégies n°1177 ou connectez-vous sur strategies.fr.

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