Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vizzavi retient trois agences en finale

05/02/2001

Deux des cinq agences en lice pour gérer le budget européen de Vizzavi, le portail de Vivendi Universal et de Vodafone, ont été éliminées : BMP/DDB (l'agence sortante en Grande-Bretagne) et D'Arcy. Restent en piste Bates, Publicis Conseil (l'agence en titre en France) et WCRS. BMP/DDB accumule les revers : elle a perdu le budget Vodafone en Grande-Bretagne, confié sans compétition à WCRS. Vodafone a, par ailleurs, lancé une consultation, opposant WCRS à Wieden&Kennedy, sur une réflexion stratégique globale. Une mission pourtant confiée à McCann-Erickson en octobre dernier.

Envoyer par mail un article

Vizzavi retient trois agences en finale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies