Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola France recentre sa communication sur les jeunes

05/02/2001

Coca-Cola France lance aujourd'hui une campagne presse et télévision centrée sur les jeunes de 15-25 ans. L'entreprise a réalisé que sa communication conçue aux Etats-Unis touchait mal les jeunes Français. L'agence Publicis Conseil a mis en scène un groupe d'amis, apprentis musiciens, qui transforment leur salle de bain en studio d'enregistrement. Le film, réalisé par les Zoo (Big Productions), est diffusé en deux vagues sur les chaînes de télévision; les quatre visuels presse, de Gulliver Theis, le seront dans la presse jeune de février et mars. Voir la campagne en rubrique Création.

Envoyer par mail un article

Coca-Cola France recentre sa communication sur les jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies