Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GlaxoSmithKline remet en jeu ses achats médias

05/02/2001

Dans la foulée de la fusion de Glaxo Wellcome et SmithKline Beecham, le nouveau géant de l'industrie pharmaceutique GlaxoSmithKline a lancé une compétition pour son achat d'espace dans le monde. Les quatre agences médias sortantes sont consultées pour ce budget de 600 millions de dollars, selon Adweek. Il s'agit de Media Planning (Havas Advertising), The Media Edge (WPP), MediaCom (Grey Global Group) et Media Direct Partners, une filiale d'Initiative Media (Interpublic).

Envoyer par mail un article

GlaxoSmithKline remet en jeu ses achats médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.