Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Palmarès du Top Com Corporate Business 2001

05/02/2001

Les grands prix du Top Com Corporate Business 2001 ont été décernés au CFES-MILDT avec Euro RSCG Corporate et Euro RSCG Publishing (stratégie de communication), à Apple avec OMD (stratégie médias), au ministère de l'Intérieur avec Saatchi&Saatchi Valeur (campagne), à la ville de Saint-Etienne (événementiel), à Jardiland avec Kingcom (RP), à la SNCF avec Déclinaison (mécénat/sponsoring), à DuPont avec Plan créatif (marketing), à France Télécom avec Landor (design), à BNP Paribas avec Terre de Sienne (édition) et à Kenzo avec The Link (vidéo et multimédia).

Envoyer par mail un article

Palmarès du Top Com Corporate Business 2001

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies