Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Education.com choisit Réflexion faite

06/02/2001

Education.com, le nouveau portail éducatif de Vivendi Universal Publishing (ex-Havas), a confié son budget de communication au groupe Réflexion faite. Le budget, qui avoisinerait les 5 millions de francs, sera réparti entre les différentes filiales du groupe : l'agence Réflexion faite pour le conseil et la création, Réflexion médias pour l'achat d'espace, Com'Vitamine pour les relations presse et Beenext pour le design du site.

Envoyer par mail un article

Education.com choisit Réflexion faite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.