Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

2000, une année de publicité, avec Sécodip et Stratégies

06/02/2001

Taylor Nelson Sofres Sécodip présentera le jeudi 8 février à 18h30 (Pavillon d'Armenonville, allée de Longchamp, bois de Boulogne, Paris 16e), en partenariat avec Stratégies, le panorama de l'année publicitaire 2000 : chiffres clés, évolution des investissements, des stratégies médias et du discours publicitaire, influence grandissante d'Internet, etc. En outre, pour la première fois, un coup de projecteur sera donné sur le marché américain. Cette manifestation sera animée par Philippe Larroque, le directeur général de Stratégies. Informations et invitations sur adnettrack.com (rubrique contact) ou eprache@strategies.fr.

Envoyer par mail un article

2000, une année de publicité, avec Sécodip et Stratégies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.