Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Accor Travel centralise son budget chez D'Arcy

07/02/2001

Au terme d'une compétition, l'agence D'Arcy se voit confier le budget de communication du nouveau pôle Accor Travel d'Accor, le leader européen de l'hôtellerie et des services. Ce pôle regroupe l'ensemble des marques loisirs et tourisme du groupe, dont Coralia, Thalassa International, Accor Tour, Frantour, Couleurs locales et Carlson Wagonlit Travel, qui ne communiquaient pas jusqu'à présent. L'agence travaille tout d'abord au positionnement de ces entités, les premières actions publicitaires n'étant prévues que fin 2001, début 2002.

Envoyer par mail un article

Accor Travel centralise son budget chez D'Arcy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.