Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philip Morris lance une campagne sur l'interdiction du tabac aux mineurs

07/02/2001

Philip Morris a lancé une campagne d'affichage en France en faveur de l'interdiction de vente de produits de tabac aux mineurs. Sur des panneaux installés depuis lundi chez 500 débitants de tabac dans plus de 60 villes en France, on peut notamment lire : 'Les mineurs ne doivent pas fumer, fumer doit être réservé aux seuls adultes'. La campagne doit durer une dizaine de jours. Pour le Centre français d'éducation pour la santé (CFES), 'il y a une certaine antinomie à vendre des cigarettes et à proclamer qu'on fait de la prévention'.

Envoyer par mail un article

Philip Morris lance une campagne sur l'interdiction du tabac aux mineurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.