Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BNP Paribas principal sponsor de la Coupe Davis à partir de 2002

08/02/2001

BNP Paribas deviendra, aux côtés de Heineken, Hugo Boss et Asics, principal sponsor de la Coupe Davis de tennis à partir de 2002, en remplacement du groupe informatique japonais NEC. Le groupe bancaire, qui parraine déjà Roland-Garros depuis 1973, va investir au total 10,6 millions d'euros par an sous forme de parrainage et publicité pour la Coupe Davis, ce qui représentera les deux tiers de son investissement total de 16 millions d'euros dans le tennis. BNP Paribas dépense au total 46 millions d'euros en sponsoring et publicité, selon son directeur de la communication de la banque, Antoine Sire

Envoyer par mail un article

BNP Paribas principal sponsor de la Coupe Davis à partir de 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.