Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les chocolats Côte d'or abandonnent l'Afrique

08/02/2001

La marque de chocolat Côte d'or (une filiale de Kraft Foods) lance aujourd'hui une campagne à la télévision caractérisée par une rupture avec son passé publicitaire. Les deux spots conçus par l'agence Euro RSCG BETC, qui succède à une autre filiale d'Havas Advertising, Devarrieuxvillaret, abandonnent le territoire traditionnel de Côte d'or - l'Afrique et l'éléphant -, sauf dans le packshot final. Réalisés par Lars Blumers (Why Us), ils montrent que manger du Côte d'or, c'est 'incorporer la force vivante de la nature et réveiller la part d'animalité enfouie en chacun'.

Envoyer par mail un article

Les chocolats Côte d'or abandonnent l'Afrique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies